Retours et remboursements


Renvoyé par défaut ou non-conformité

Si vous avez reçu un produit incorrect ou endommagé, communiquez-le à l'adresse e-mail info@poptoys.it et nous activerons immédiatement le remplacement GRATUIT, selon cette procédure:

  • Envoyez-nous des photos du produit incorrect ou endommagé avec des notes
  • Emballez le produit que vous avez reçu tel que vous l'avez reçu
  • Un nouveau produit vous sera envoyé *
  • Au moment de la livraison du nouveau produit, vous devrez renvoyer le mauvais ou endommagé au service de messagerie

* Si le produit n'est pas disponible, il vous sera demandé de choisir un nouveau produit ou vous obtiendrez un remboursement complet des frais engagés par vous

Droit de rétractation

Vous avez le droit de résilier le contrat, sans indication de motifs, dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vous (i) avez reçu le produit ou (ii) en cas d'achat de plusieurs produits livrés séparément avec une seule commande, reçu le dernier produit.

Si le retrait est dû à des raisons personnelles et ne nous est pas imputable (produit endommagé ou incorrect), vous serez remboursé (une fois le produit reçu) déduit de tous les frais d'expédition encourus et les frais de retour seront à votre charge. .

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez informer poptoys, dont le siège social est à Rome, de votre décision en envoyant un e-mail à: info @ poptoys, it. à la suite de quoi vous recevrez un email confirmant l'exercice du retrait, contenant les instructions de retour du produit.

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer la demande avant l'expiration du délai de rétractation.

Si vous vous retirez, vous serez remboursé des paiements que vous avez effectués, hors frais de livraison, dans les 14 jours suivant la réception de votre décision de retrait. Ces remboursements seront effectués en utilisant le même mode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous demandez un remboursement sur un autre mode de paiement, dans ce cas, tous les frais supplémentaires découlant du mode de paiement différent choisi par vous seront à votre charge. .

Si vous avez reçu le produit, veuillez le retourner sans retard indu et, en tout cas, dans les 14 jours à compter du jour où vous avez communiqué le retrait. Le délai est respecté si vous renvoyez la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours. Les frais directs de retour de la marchandise seront à votre charge. Si vous effectuez le retrait via le site en utilisant le service de retour proposé par le site, avant confirmation de la demande de retrait, il vous sera indiqué les frais de transport pour le retour des marchandises.

Vous êtes seul responsable de la diminution de la valeur des marchandises résultant d'une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

Si la commande est annulée avant expédition par le client pour une raison ne dépendant pas de nous, des déductions seront appliquées sur le remboursement effectué (en raison des frais de passerelle et de gestion engagés par nos soins, environ 10% de la commande)